mercredi 11 décembre 2013

Swap de Noël, l'ouverture du colis


J'ai participé au Swap de Noël de Maman-Clémentine. Une vingtaine de bloggeuses s'étaient également inscrites.
Et la semaine dernière, j'ai reçu mon colis en provenance de Belfort. Ma swappeuse était Maud du blog Mazémalo. J'étais super contente quand j'ai découvert que c'était elle. Déjà parce qu'à travers son blog, on peut tout de suite deviner que c'est une fille adorable, j'aime suivre les aventures de sa petite famille avec ses 2 enfants Ma et Zé et bientôt une petite troisième. Et je peux vous dire qu'elle y a mis tout son coeur et qu'elle a tapé dans le mille pour tout. Avec Bout'chou, nous avons été super, méga gâtés et je te dis mille fois merci Maud.
Au delà du colis en lui-même, j'ai adoré participé à ce swap qui m'a permis de découvrir de nombreux blogs tous mieux les uns que les autres, d'avoir échangé sur Facebook dans le groupe du Swap. Un grand merci à Maman-Clémentine qui a eu l'idée et qui a organisé du feu de dieu ce Swap de Noël.
Voici mon colis en images :



Un coffret Yves Rocher collection Cacao Framboise comprenant un gel douche, une crème pour les mains, un savon, un crayon koel, et un vernis. Je peux vous dire que le parfum Cacao Framboise sent délicieusement bon.
Des cadeaux pour Bout'chou. Un livre de coloriage, des cartes Cars à colorier, un bonnet Cars et un père Noël en chocolat.
De la déco pour noël avec entre autre une bougie So British
Du chocolat pour moi et rien que pour moi avec l'ourson Lindt, des célébrations et du Kusmi Tea saveur chocolat épices (que j'ai déjà goûté et qui est excellent)
 Une magnifique illustration de Noël que j'ai trouvée super originale
Un christmas planner que je vais m'empresser de compléter avec les cadeaux que j'ai déjà achetés (commandés au gros barbu)
Enfin, un cadeau surprise que je n'ouvrirai que le 24 décembre comme l'a demandé Maud. Et je résisterai ^^
Bout'chou a adoré faire du confetti avec le polystyrène ^^

Merci beaucoup les MaZéMaLo  

5 commentaires:

  1. oh merci beaucoup <3 J'ai pris un réel plaisir à préparer ton colis et suis bien contente qu'il t'ai plu !!!!
    superbes les photos !! contente que mes deux feuilles cachées soient intacts !!!! le thé un de mes préférés surtout en ce moment ! bravo je vois que tu es forte je ne sais pas si j'aurai pu attendre moi ;-)
    des gros bisous de Belfort !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, je vais patienter, mais c'est pas facile !!!! ^^ des bisous

      Supprimer
  2. Superbe. Un très beau colis de MazéMalo. Tu pourras nous dire si le coffret Yves Rocher est bien. J'avais envie d'en acheter un mais je ne sais pas quelle parfum prendre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coffret Yves Rocher est top ! On sent davantage la framboise que le chocolat mais c'est pas pour me déplaire au contraire !! Mes mains sont toutes douces avec la baume pour les mains.

      Supprimer