lundi 3 mars 2014

Ma semaine en images # 22

Une semaine bien chargée... J'ai assisté aux essayages de robes de mariée de ma copine.
On a fait des balades dehors mais le bonnet est toujours de rigueur.
Enfin, je regrette de ne pas avoir le temps de commenter tous les jolis billets que je lis sur la blogosphère...
Partir se promener avec son cousin

 J'ai acheté des chaussures sur Spartoo taille 24

Bout'chou a testé la draisienne offerte par tonton R. mais c'était un peu fatiguant..

 Bout'chou a fait un beau masque pour le carnaval 

On m'a offert un beau petit livre pour ma fête, et je vous montrerai très vite une réalisation

 On a mangé des bonnes gaufres chez mamie et papi

Bout'chou aime cueillir les pâquerettes 

Et vous votre semaine ???


10 commentaires:

  1. Assister aux essayages de robes de mariée de ta copine, ça c'est chouette ;) La première photo de bout'chou avec son cousin est juste adorable <3 Le livre "50 doudous à coudre" me tente bien... Hâte de découvrir ta réalisation!
    Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était super les essayages de robes, vivement le mariage maintenant ! :))
      Oui le petit livre des doudous est très sympa et les explications assez simples.
      Bisous

      Supprimer
  2. trop chouette la photo main dans la main avec le cousin :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas coudre... Dommage car les doudous ont l'air super sympas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas coudre il y a 2 ans, et j'ai appris quasi toute seule (merci maman quand même).
      Faut que tu te motives .. ;-))

      Supprimer
  4. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous coudre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais un billet dés que je l'ai terminé :))
      Bises

      Supprimer
  5. Oh, la photo des cousins est trop choupinette. <3 Alors la draisienne, ça donne quoi ? Le masque de ton bonhomme est très mignon et Mamie Chouc baverait sûrement devant ton livre de doudou. Hâte de lire ton billet à ce sujet en tout cas. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la draisienne, c'est pas encore ça.. Adrien a du mal à pousser sur ses jambes. Il est encore trop habitué au tricycle sur lequel il n'avait rien à faire (juste à attendre qu'on le pousse :))
      Bisous

      Supprimer