mercredi 18 février 2015

DIY avec Bout'chou {les bonhommes de neige}


Je vous présente notre activité manuelle du mercredi. Une activité toute simple à faire avec vos enfants pendant les vacances d'hiver.


Les bonhommes de neige


Je n'avais pas envie de sortir tout l'attirail comme la peinture, j'ai donc pris du papier blanc épais que j'ai agrafé à la place de prendre des rouleaux de papier toilette.
En plus, nous avons utilisé :
- Des gommettes pour les nez
- Des yeux achetés chez Hema
- Des feuilles de couleur pour les écharpes
- Du coton démaquillant pour le cache oreilles
- Des crayons de cire Giotto pour dessiner les bouches et les boutons


Séance collage des yeux

Séance découpage des écharpes, son moment préféré.

Une fois le premier bonhomme terminé, Adrien a tout de suite voulu lui faire un copain/copine. L'activité dure environ 3/4 d'heures. Adrien n'ayant que 3 ans et demi, je l'ai pas mal aidé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire